Pour l’instant le forum est clame (le calme avant la tempête)
je pense que tout le monde devrait lire ce texte de que faire en cas de flood car je pense que le forum va vite grimper dans le top en prenant comme auto-stoppeur les floodeurs/boulet :
1) Qui ?
-Il existe différents floodeurs : ceux qui sont seuls qui attaquent à un et qui attaque principalement ceux dans le top 5. -Il existe ceux en organisation (comme nintendaube) qui attaque en groupe et cela sont plus dur à contrer.
-Les boulets qui veulent être drôle et veulent faire rire tout le monde (plutôt rare).
-Les boulets qui rigolent de leur connerie.
2) Pourquoi ?
-Ils sont seuls et en ont marre.
-Ils veulent être connus.
-Ils aiment énerver les gens, les floodeurs/boulets sont très spécial.
3) Où ?
-Sur le forum principalement en créant des topic comme « WWW… » Ou « @@@ …» ou « zester… » (des mots incompréhensible).
-Où sur les topic les plus populaires de même manière.
4) Comment ?
Le plus important comment les contrer.
Comme dit dans le 2 ils aiment énerver les gens donc il ne faut pas manifester votre colère donc :
-Ne pas leur répondre sur leur topic même pour un «
«ou un « topic clos »ils ne regardent jamais les topic qu’ils ont créer, vous pourriez être banni si vous les insultez et ça ne fera qu’uper leur topic.
-Pareil sur un topic ne leur répondez pas et parler avec les autres normalement.
-Ne faites pas de «
contre le flood » parlez normalement
Et là vous vous dites on les a ignorez c’est bien mais on peut rien faire d’autre je suis sûr un et bah oui vous pouvez :
-Si vous avez plus de 100 jours cliquez sur le [!] tout en haut et à droite du message.
-Allez prévenir les modérateurs sur ce topic:
Voilà bonne chance ce topic sera mit à jour si vous avez d’autre idée à mettre dans ce texte que j’appellerais «l’escargot contre le flood»
sur ce bon jeu et que vos épées reste acérées
je mettrais le lien du topic "pb de flood" sur suggestion quand je ferais le topic