CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

DragonTeam
DragonTeam
Niveau 5
21 mai 2006 à 18:29:55

les gars regardé mon forum :)
http://meta-knigth7.forum2jeux.com/

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:30:06

Salut Dragon :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 18:31:17

Dragon -> Je ne souhaite pas être méchant mais ton forum est tout de même assez raté. =|

Forumactif, design bizarre, thème déjà fait 20 fois. =\
J´préfère te le dire franchement. :)

DragonTeam
DragonTeam
Niveau 5
21 mai 2006 à 18:32:47

mais...mais... =[

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:33:12

J´aime pas vraiment la couleur orangé :(

DragonTeam
DragonTeam
Niveau 5
21 mai 2006 à 18:33:32

c bon sé raté nen rajouté pas :hum:

DragonTeam
DragonTeam
Niveau 5
21 mai 2006 à 18:34:52

les gars vous pouvé médé pour un tro bon forum
enfin médé koi

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:36:04

Whites :d) J´avais fait un forum aussi, y a longtemps, masi bon ,sa sert à rien de lui dire sa, les forums sa s´améliore. Le mien était aussi un forumactif, dailleur Drragon si tu veux avoir quelques idée tu peux toujours aller jeter un coup d´oeil:
http://power-nintendo.tk

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:36:54

Ton forum est tres blanc :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 18:37:39

AF -> Bah quoi ? Si j´lui dis pas, qui lui dira ? Moi aussi j´ai raté des forums, moi aussi j´me suis pris ce genre de commentaires, ça permet de l´améliorer.

DragonTeam
DragonTeam
Niveau 5
21 mai 2006 à 18:38:51

mé je sé pas faire sa :hum:

DragonTeam
DragonTeam
Niveau 5
21 mai 2006 à 18:40:35

édé moi :´(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:43:47

mario128 :d) Attend un peu, sa va s´actualiser tout seul, tu as été trop presser c´est tout ^^

Whites :d) Je sais mais bon, peut être qu´il voulais juste quelques conseils pas de rnenvois immédiat comme vous lui avait fait :rire:

Dragon :d) C´est pas bien dur, il y a des forums expres pour :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 18:55:44

J´l´ai pas renvoyé, j´lui ai dit ce que j´en pensais. ^^

Oui Dragon, va sur les forums de cet hebergeur de forums. ;p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:04:47

j´ai fait un texte "en cas de flood" vous voulez que je vous le mettes?

burn123
burn123
Niveau 9
21 mai 2006 à 19:06:05

pourquoi pas tant que le texte n´est pas du flood aussi

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:09:34

Pour l’instant le forum est clame (le calme avant la tempête) :o)) je pense que tout le monde devrait lire ce texte de que faire en cas de flood car je pense que le forum va vite grimper dans le top en prenant comme auto-stoppeur les floodeurs/boulet :

1) Qui ?
-Il existe différents floodeurs : ceux qui sont seuls qui attaquent à un et qui attaque principalement ceux dans le top 5. -Il existe ceux en organisation (comme nintendaube) qui attaque en groupe et cela sont plus dur à contrer.
-Les boulets qui veulent être drôle et veulent faire rire tout le monde (plutôt rare).
-Les boulets qui rigolent de leur connerie.

2) Pourquoi ?
-Ils sont seuls et en ont marre.
-Ils veulent être connus.
-Ils aiment énerver les gens, les floodeurs/boulets sont très spécial.

3) Où ?
-Sur le forum principalement en créant des topic comme « WWW… » Ou « @@@ …» ou « zester… » (des mots incompréhensible).
-Où sur les topic les plus populaires de même manière.

4) Comment ?
Le plus important comment les contrer.
Comme dit dans le 2 ils aiment énerver les gens donc il ne faut pas manifester votre colère donc :
-Ne pas leur répondre sur leur topic même pour un « :sors: «ou un « topic clos »ils ne regardent jamais les topic qu’ils ont créer, vous pourriez être banni si vous les insultez et ça ne fera qu’uper leur topic.
-Pareil sur un topic ne leur répondez pas et parler avec les autres normalement.
-Ne faites pas de « :up: contre le flood » parlez normalement
Et là vous vous dites on les a ignorez c’est bien mais on peut rien faire d’autre je suis sûr un et bah oui vous pouvez :
-Si vous avez plus de 100 jours cliquez sur le [!] tout en haut et à droite du message.
-Allez prévenir les modérateurs sur ce topic:

Voilà bonne chance ce topic sera mit à jour si vous avez d’autre idée à mettre dans ce texte que j’appellerais «l’escargot contre le flood» :o)) sur ce bon jeu et que vos épées reste acérées :-)

je mettrais le lien du topic "pb de flood" sur suggestion quand je ferais le topic

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 19:09:55

mdr burn. :rire:

Ouais pourquoi pas, comme ça, si on essuie du flood un jour, si y´a un modérateur il pourra l´épingler, si y´a pas de modérateur, on pourra le upper. :)

burn123
burn123
Niveau 9
21 mai 2006 à 19:13:27

pas trop sur de te suivre la

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:14:00

J´aime bien ce que tu as mis bad. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment