Bienvenue à toi Antoine-76 Déjà une bonne chose tu n´a pas crée de topic inutile pour signaler ta présence içi entant que "nouveau" ^^ Si tu veux savoir plusieur choses sur ce forum et les topics important je te consiel de te rendre sur le topic suivant: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-32088-1-0-1-0-0.htm
Wow, sa sort sur toutes les consoles de salon ^^ RAyman... avec une histoire de lapin Ou va le monde ^^
Maitre_Worm007
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:02:15
Moi,je dis niveau 20 sur l´échelle des conn*****! ^^
Sinon,comment ça va ^^
AirFlash
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:03:16
Sa va pas mal, juste le site qui me pose des soucis... Sinon fin du week end, demain trop de controles vivement mercredi Et toi?
Maitre_Worm007
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:04:14
Ca va bien ^^
Une dernirè petite blague pour le jeu!
...Vous verrez plus jamais les lapins comme avant! XDDDDDDD
Antoine-76
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:05:10
C´est la revange des lapins mutant ! XD
[Nintendo_Wii]
Niveau 6
21 mai 2006 à 17:00:12
Qui m´aiiiiiiiimeuhhh ?? :D
LoL je savais pas quoi diiire
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 17:49:15
Bonjour, je t´aime Maitre Worm. Et voilà, ok, mais, euh.
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:55:11
Moi je ... eh ben je ... ben je sais pas
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 17:57:35
Lordi, les gagnants de l´Eurovision ! Mais Drucker et Siar, les salauds, ils ont trop critiqués ce groupe, ils ont fait des remarques acerbes et inacceptables ! Y´a une pétition sur le net, faut la signer !
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:58:20
C´est les Finlandais ?
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 18:00:01
Ouaip, avec leur titre "Hard Rock Hallelujah" ! ^^
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:02:05
MOUAHAHAHA m´en doutait
C´est pas la France qui va gagné avec une chanson de corneille
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 18:06:47
Mdr, chantée par une cruche du nom de Virginie Pouchin. L´année prochaine on y va et on gagne ?
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:08:22
Je suis partant
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 18:09:42
SSBBand. Wahou, le nom qui déchire tout.
J´fais de la Batterie.
The_Trooper
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:11:02
Salut vous, je venais voir de quoi il avait l´air le forum SSBB
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm