Bah, c´est déjà presque actif pour ce topic.
Non mais en même temps, l´absence de news et la présence de pas mal de nouveaux ne contribuent pas à l´activité de ce genre de topics. 
Mais on a encore le temps, le jeu sort l´année prochaine alors bon... -___-"