Oxjo -> Hé hé. Ta définition colle à merveille à adiom je trouve.
Sinon, si y´a bien UNE qualité chez Bison, c´est ce qu´il pense de tout ça.
Bon, j´parle pas de sa modération, mais finalement le fait qu´il soit modo ça change pas grand chose pour lui, il participe pas aux forums de modos, etc. ^^
Une Taupe, bah oui, si un modo du genre découvre ça, il nous incendiera tous.