CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 21:35:02

Whitesstripes bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 21:30:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oxjo -> Forum Nintendo.
De plus on compte dans nos rangs :

- Un usurpateur de pseudos sur Hitsu
- Un créateur de topic à 100 000 messages
- Un "Hacker"
- Des forumeurs aux moyennes de chars très faibles
- Deux/Trois HSeurs pros
- ...

C´est évident pour moi m´enfin. :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:35:41

Jojo :d) Ce forum est convivial, et ceux qui le critiques sont ceux qui ne l´on pas visité et qui n´ont jamais laisser un seul post içi, sinon il aurait vite compris, qu´on fait tout pour éviter le flood et les topic inutiles même si c´est difficile sans modérateur...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2006 à 21:36:23

AF :d) Oui ce sont les gens qui connaissent la réputation des forums Mario et qui jugent que SSBB en fait partit alors que ce n´est pas du tout le cas. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 21:37:26

Hé, attention, je ne critique aucune des personnes auquels j´ai fais allusion sur mon post hein ?
La preuve je suis dedans. -__-

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:37:39

Mais ça me révolte quand même, quand j´ai vu ça, j´y croyais pas !
Le forum est de tout ce qu´il y a de plus correct, je ne vois pas en quoi aussi ce que tu dis Whitess irai changer quelque chose pour ce forum.

AF :d) Je n´irai même pas dire d´ou sors ces critiques et avancement, même si avec ma phrase on l´a vite deviné.

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:38:05

Goomba :d) Oui effectivement :) Ma mémoire me joue des tours :(

Oxjo :d) Mario restera pour toujours dans mon coeur, amen. :ange:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 21:39:10

Oxjo -> Bah tu sais, il en faut peu à la plupart modérateurs pour qu´ils aient mauvaise opinion d´un forum ou de quelqu´un.

Et pourtant, y´a même quelques modos ici. Toi, Akira y´a pas longtemps, etc...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:39:46

Whitesstripes Posté le 21 mai 2006 à 21:37:26
[...]
La preuve je suis dedans. -__-
:d) T´es où là dedans ?!

Bonsoir tout le monde :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 21:40:27

Premier de la liste.

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:43:06

Darkmaul :d) Ouais, on était bien là bas avant :-)
Mais bon, le forum à changer et ne ressemble plus à rien...

Whitess :d) Justement, ils savent que là ou ils sont, ils sont pas atteint par les autres, alors ils se permettent ce que bon leur semble, et je ne trouve pas ça loyal et sympathique envers les forumeurs... je vais finir par râler là bas comme pour Animal Crossing, ça va être jolie...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 21:44:30

Oxjo -> Bah, tu sais, après on dit que c´est con d´envier le post de modérateur. Mais quand je vois comment ils se permettent des choses, qu´ils s´attribuent des pouvoirs, etc...
Mdr, ça m´étonne plus quand j´vois ça.

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:44:57

Oxjo :d) Oui de nouveaux "boulets" sont arrivés trop bien trop tôt. :( Malheureusement.. J´y serais bien resté moi :snif:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2006 à 21:45:09

Oxjo :d) Tu râles tout le temps façon^^ :-p

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:48:00

Darkmaul :d) J´y serai bien resté aussi... mais maintenant ce forum est bien loin pour moi, je suis ici et ailleur :)

Whitess :d) Ya rien à envier, c´est exact... mais ce qu´ils font ensuite, c´est différent, ils se donnent ce qu´ils n´ont pas, ils veulent toujours aller plus loin et avoir plus... pfff, je suis sûr que je serai traiter comme ils adorent le dire de "taupe"

Goomba :d) Je fais attention à la confiance qu´on me donne au moins :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2006 à 21:49:18

Oxjo :d) Et c´est repartit. :o))
Bon moi je vais jouer a Pro Evolution Soccer 5 et je reviens a toute. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 21:50:34

Oxjo -> Hé hé. Ta définition colle à merveille à adiom je trouve.

Sinon, si y´a bien UNE qualité chez Bison, c´est ce qu´il pense de tout ça.
Bon, j´parle pas de sa modération, mais finalement le fait qu´il soit modo ça change pas grand chose pour lui, il participe pas aux forums de modos, etc. ^^

Une Taupe, bah oui, si un modo du genre découvre ça, il nous incendiera tous.

[Destruction]
[Destruction]
Niveau 3
21 mai 2006 à 21:56:29

Bientôt ça fera Boom Boom :cool:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:57:05

Bon, bonne nouvelle mon pote s´est connecter, il va arranger tout les problèmes demain soir, après on pourra ouvrir le site et mettre ce qu´il faut dedant... :-)

leplisme
leplisme
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:57:34

Vous avez fait une demande de modération pour ce forum ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 21:58:13

C´est qui Destruction ? ^^

AF -> Cool ! :-d

Leplisme -> Pas besoin, le forum est sur la liste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment