Bah au contraire, montrer de telles horreurs dans le porno, ça le fait pas trop.
[Clim]
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:10:11
C´est vrai qu´elle est vachement maigre quand même
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 20:11:34
Et moche aussi.
Bon, comme Maitre Worm est mon idole, j´vais faire comme lui, j´vais manger, A tt´ !
[Clim]
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:11:54
Non
bon, ben puisque tu m´écoutes po, bon app
leplisme
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:13:35
C´est vrai, elle fait du porno Paris Hilton ?
Je savais pas.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:16:21
non c´est une scéne d´elle qu´ils avaient montré avec un mec
leplisme
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:18:13
Ah d´ac! Mais vous parlez d´un film là ? j´ai pas trop suivi...
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:22:57
leplisme moi non plus mais il a dit en amateur donc je pense que c´est ce que j´ai mit
Le_Alexwii
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:33:11
Je vois qu´on parle de moi ici
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 20:38:37
Alexi -> Ah tu t´appelles Paris Hilton ? Hé bien, tu es nulle.
Knilino
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:45:22
Bonjour, admirez mon pseudo tout neuf !
lord[roy]
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:46:20
Bouleyfromparis ?
Le_Alexwii
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:47:08
Whitesstripes bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 20:38:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alexi -> Ah tu t´appelles Paris Hilton ?
Non je suis plutot le mec de la vidéo
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 20:48:56
Knilino -> Ah ? Tu es qui en fait ?
" Non je suis plutot le mec de la vidéo "
Ah pas de chance pour toi.
Le_Alexwii
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:52:24
Mouarf comme dirait Bernard Frédéric dans le film Podium, c´était juste un "ptit coup de bite"
Mais faisons attention, de jeunes oreilles nous lisent, peut-être
Knilino
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:52:48
Comment, tu ignores l´identité de maître Knilino ? Impardonnable ! Pendre !
D´après ma connerie démentielle, je dirais que je suis Hunk-137.
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 20:53:52
Alex -> Sûrement même. Par contre j´me rappelle plus de cette citation du film Podium.
Hunk -> Ah oui je comprend pourquoi tu as crée un autre pseudo alors.
[Oxjo]
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:55:01
Hunk qui se fait un nouveau pseudo ?
Pr0-Zelda
Niveau 6
21 mai 2006 à 20:55:49
Salut, sa m´nénerve ce language phb, personne aurait un logiciel pour lire le phb parce que la sa commence a me gonfler ^^
Knilino
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:56:28
En fait Hunk n´a jamais été mon vrai pseudo. Je ne sais pas non plus si je peux dire que Knilino est mon vrai pseudo...
Mais qu´as-tu compris Whites ? Moi je n´ai pas compris ce que tu as voulu dire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm