Darkmaul
Je te reconnais, t´inquiète pas, vive mario
AF
Ya toujours quelqu´un pour râler, tout le monde le sais, alors d´autre s´en soucie pas et continue leur vie tranquillement sur le forum, puis les autres essayent de l´enfoncer au maximum au lieu de voir le bon côté des choses
Ce que je veux dire par là ? C´est que si chacun regarde le forum, personne voit de réel problème, pour moi le forum est nickel, tout va bien, on s´entend bien, les forumeurs sont bien sympa, quand je discute avec toi ou une autre personne... mais bizarrement, le forum SSBB a une mauvaise réputation, à la limite de dire que c´est un forum de boulet, mais là, je ne sais nullement pourquoi... ça m´étonne et je comprend pas.