CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:18:53

La preuves, tout les profs me haissent... et ils sont nombreux, je les accumulent chaque année :rire:
De toutes fasson comme il a été dis sa sera surement une élection directe donc qu´on en parle ou pas sa changera pas grand chose...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2006 à 21:19:28

Oxjo :d) Pauvre Taupe. :-(
Sinon sa se trouve le successeur sa va être Humph. :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 21:21:03

Humph n´acceptera pas.

Mais j´suis con franchement.
J´vais m´exiler en Autriche. >_<

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:22:14

Il doit normalement y avoir de plus en plus d´élection direct, car quand on voit les forums qui possède des élections comme tout le monde les attends, et qu´on voit le temps que celà prend, et commence celà part en vrille parfois... bah on peut pas dire que ce sois le mieux au finale, ça dépend comment tu vois ça après bien sûr.

Bref, rien que pour prendre en exemple le forum Animam Crossing qui a subit ça ya peu de temps.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:23:02

Whites va plutot t´exiler en Azerbaidjan ou en Georgie, c´est des bons petit états en guerres il me semble...

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:23:31

Bonsoir, bonsoir tout le monde. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:24:26

Jojo :d) Ouai tout a fait d´accord, j´ai outjours été 100% pour les élection direct, sa chant que sa met trop longtemps, forum PSP >> 1 mois...
Et puis les élections en votes ne servent pas a grand chose puisque celui qui a le plus de voix ne sera pas forcément l´élu en tant que modo...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 21:24:50

Salut Darkmaul.

AF -> Ouais. :o))

Oxjo -> Ca dépend aussi des forums. Un forum actif mais calme, avec une communauté qui compte peu de boulets, pour celle-là les élections sont envisageables.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2006 à 21:25:07

B´soir Dark! :)

Excekl le topic HS en p^remière page bien marrant! :rire:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:26:58

Bonsoir Darkmaul

AF :d) Mais comme toute chose, les élections direct ont un inconvéniant, c´est que tout le monde n´est pas forcément content, ni d´accord avec le choix de l´administrateur qui aura fait le choix de choisir tel forumeur pour le post de modérateur, donc faut voir dans les deux sens, ce n´est pas toujours facile, mais tout le monde est tellement accrocher à ce site et avec une vision pas forcément bonne, qu´il se soucie plus du modérateur que du bien du forum au finale.

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:28:10

Whitess :d) Exact, celà dépend du forum, mais pour tout vous dire, on a l´air calme comme ça, tranquillement entre nous... pourtant je peux vous dire qu´on nous donne pas bonne réputation, et ça je ne sais même pas pourquoi...

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:28:38

Comment ça va ?

Goomba :d) :ouch: cela fait un certain temps qu´on ne s´est pas vu :)

Oxjo :d) De même, encore faut-il que tu me reconnaisses :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:28:55

Jojo :d) Ouai mais bon, quand tu regarde, si le forumeur a été choisit modo c´est pas pour rien, même si y a parfois des exceptions, de toutes fasson les deux manière de plairont jamais à tous le monde sinon sa serait trop simple et on pourrait pas en discuter maintenant... :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:29:56

"on a l´air calme comme ça, tranquillement entre nous... pourtant je peux vous dire qu´on nous donne pas bonne réputation, et ça je ne sais même pas pourquoi..."

~> Qu est ce que t uveux dire par là? Tu parle du forum SSBB en général?!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 21:30:14

Oxjo -> Forum Nintendo.
De plus on compte dans nos rangs :

- Un usurpateur de pseudos sur Hitsu
- Un créateur de topic à 100 000 messages
- Un "Hacker"
- Des forumeurs aux moyennes de chars très faibles
- Deux/Trois HSeurs pros
- ...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2006 à 21:30:35

Dark :d) En effet ça fait un bail mais content de te revoir. :-)

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:31:38

Goomba :d) De même pour moi :). Je dirais que la derniere fois qu´on s´est vu, c´était quand MKDD était encore vivant ? xD.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2006 à 21:32:43

Dark :d) Hum quand même pas... :o))
Peut-être sur Mario Smash Football plutôt. :o))

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:32:48

Darkmaul :d) Je te reconnais, t´inquiète pas, vive mario :hap:

AF :d) Ya toujours quelqu´un pour râler, tout le monde le sais, alors d´autre s´en soucie pas et continue leur vie tranquillement sur le forum, puis les autres essayent de l´enfoncer au maximum au lieu de voir le bon côté des choses :)

Ce que je veux dire par là ? C´est que si chacun regarde le forum, personne voit de réel problème, pour moi le forum est nickel, tout va bien, on s´entend bien, les forumeurs sont bien sympa, quand je discute avec toi ou une autre personne... mais bizarrement, le forum SSBB a une mauvaise réputation, à la limite de dire que c´est un forum de boulet, mais là, je ne sais nullement pourquoi... ça m´étonne et je comprend pas.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2006 à 21:34:23

Oxjo :d) Pourtant le forum SSBB devrait avoir une bonne réputation je trouve qu´il est très correct...
Bizarre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment