J´ai trouvé ce pseudo sur le sugg alors j´ai essayé de poster avec
sac3sable
Niveau 2
04 mars 2007 à 18:43:10
Naruto -> Tu voulais voler mon pseudo ? :O Re ! ^^
gogs7
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:44:25
Ca me dit quelque chose, je veux pas dire de connerie mais tu est nugets ?
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:44:34
Un pauvre pseudo de partage.
sac3sable
Niveau 2
04 mars 2007 à 18:45:35
Je suis ensi moi
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:45:57
Mario Mouarf avoue que tu as flooder avec
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:46:34
Non j´ai pas que ça a faire.
naruto7_returns
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:46:41
Ensi Nan je voulais faire le même sans saoir qu´il existait :p
Bon bah je vais jouer a sonic...a plouch les gens...
Et n´oubliez pas a 20h15 la page 5...
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:47:29
C´est ta life
gogs7
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:47:32
Oupssss Berp, je me fais chier, je vais aller demander un forum MK Wii sur le sugg A non y a trop de flood
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:49:03
Moi les floodeurs je les découperaient à la tronconeuse !
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:49:35
Oui mais tu ne peux pas.
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:50:18
FreeMushroom profil
* Posté le 04 mars 2007 à 18:49:03 avertir modérateur * Moi les floodeurs je les découperaient à la tronconeuse !
Moi c´est les boulets
Gangbanger
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:51:37
Darko Arrête de flooder sur Pokémon Diamant.
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:53:09
Gang Je flood pas sur Diamant c´est une autre personne
Au fait bientôt le nouveau castlevania
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:53:36
Ca a l´air pourri cette série de jeu !
gogs7
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:53:52
Sur quoi sur quoi sur quoi sur quoi ?
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:54:26
Et moi je découperait bien les boosteurs, hein Darko ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm