Le pauvre il ne savait Vous croyez qu´il a déjà touché a une WII de sa vie ?
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:49:12
Trop fort le mec EXPDR !
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:49:22
Il était mal informé c´est tout
masteryoshi
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:49:27
Lui il ne vas plus jamais revenir sur le forum SSBB
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:50:07
Faut arrêter c´est quoi cette mentalité merde quoi
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:50:38
Mais faut vraiment être con la ! XD
masteryoshi
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:51:09
J´arrète promis
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:51:14
Je vois pas trop ce qu´il y a de marrant la dedans.
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:54:21
UDI en force là Faut les appeler
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:58:53
LFEM.
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:59:28
C´est quoi ?
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:59:59
Le Forum Est Mort.
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:00:06
C´est quoi les deux ?
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:02:04
UDI = Unité D´aide des Ignorants
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:03:55
Darko -> XD
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:04:09
C´est bizarre, mais je pensais à Idiot.
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:04:54
N´importe quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm