* Posté le 04 mars 2007 à 20:09:04 avertir modérateur * Re les revenants.
HEY C´est moi que le dit sa
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:09:55
Darko -> toit u as droit à une seul chose ! Sortir !
naruto7_returns
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:10:41
Salut koopa ca faisait longtemp
Koopa97
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:12:36
Oui ça faisait longtemps j´était pas là c´est pour ça mais le je suis tout le temps la maintenant
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:12:44
Ah bon ? M´en rappele plus ^^
Koopa97
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:13:26
Tu ne te rappelle plus de quoi mon cher ?
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:13:42
[mario128] profil
* Posté le 04 mars 2007 à 20:12:44 avertir modérateur * Ah bon ? M´en rappele plus ^^
Oui tu préfère te rémémorer ta BD avec Yuna en sous-vêtements d´hier
Koopa97
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:14:30
Ca parle de truc d´adultes ici je crois que je vais sortir je pourrais etre choqué
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:14:53
Oui c´est surement ça.
Koopa De Darko blablablablablablabla...
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:16:06
Genre je suis saoulant
Koopa97
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:16:09
Mario A Bon sinon quoi de beau a part rien ?
naruto7_returns
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:17:23
Bah.....rien
Koopa97
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:17:39
Darko Mais non t´inquiete
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:17:46
Mais non.
Moi j´attend Ashe euh pardon FFXII
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:18:44
Darko -> Pas saoûlant mais boostant !
Koopa97
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:19:19
Bon je dois aller manger ma mere trouve toujours le bon moment hein ! ::rire: A demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm