Enfin, mon compteur...
Et puis, j´passe un peu partout sur jv, alors je continue à poster raisonnablement. ^^
Viens me voir sur le SDA 3 un de ses 4
C´est bien de poster raisonnablement, hein Darko ?
Ah ok la CDV de Whites
mario -> Tu m´envies hein ?
Darko -> Euh... Ok, j´essaierai d´y penser. ^^
J´y vais on se reverra peut être un jour
Non pas trop.
Bye Darko.
Bye Darko !
C´est mort !
c´est quoi ce topic !! 150 000 messages !! c´est ouf
Et oui, j´y vais.
Bye mario ! Moi vous me voyez pas demain !
Bon ben j´y vais, je vous dis à mardi ! ;)
salut tout le monde !
Salut tout seul
Bonjour la mort
Je ne croiyai pas si bien dire
Salut hara ca va?
Hey salut ouaip super bien et toi?
Ouais merci (15 minutes de retard )