En effet le temp que ca monte au cerveau on va dire Ptin c´est méga dead en ce moment
naruto7_returns
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:22:04
Nan j´était ailleurs tellement c´était vide
Dark-Link63
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:22:59
comment allez vous braves gens ?
hara-kiri-man
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:24:31
Je vais bien personelement Et vous meme?
naruto7_returns
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:27:59
Je vais bien et toi?
hara-kiri-man
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:37:21
Houhou parlé pas trop vite je sui pu!! Bon mio je vous laisse entre mort @+
Dark-Link63
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:41:23
dit naruto7 peux tu continuer ta super bd !
naruto7_returns
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:03:03
Dark Ne t´inquiète pas , ca avance
Et merci pour le soutient
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 14:35:08
Oh Sweet Woods - The Fiery Furnaces
Hello les gens.
naruto7_returns
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:49:01
Salut whites (pour dire que t´a pas fait de bide )
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:51:56
Pour toi aussi.
naruto7_returns
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:52:42
Si on commence a faire une chaine ca va aller loin
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:55:39
Une chaine de quoi ?
naruto7_returns
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:56:29
Une chaine de "antis-bides"
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:57:23
Mais à deux, des bides sont très courants.
naruto7_returns
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:58:12
Ouais c´est vrai
Tu aime plus les smylets de jv.com ou quoi?
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:59:10
Je limite un peu.
naruto7_returns
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:01:04
Okay...
Bon bah moi j´ai bien envie de jouer a sonic
Alors
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:01:33
A plus.
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 16:34:46
Pendant que j´suis plus connecté y´a des gens, quelle infortune.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm