Nan il est bien dans les détails mais assez déscevant dans l´ensemble !
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:11:16
Oui j´ai ce jeu.
King-Ghost
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:12:10
Cid > Faux on peut allait sur le forum Wii si on envisage d´acheter la wii ou si on aime bien la console. En tout cas c´est vrai que ceux qui ont une wii c´est vrai qu´ils faudraient acheter Zelda TP...
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:26:52
Oua la mort tout d´un coup !
masteryoshi
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:31:00
Cid !
Quelqu´un a t-il un sujet de discussion
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:31:02
Ensi En effet
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:38:03
Bye Cid !
Master -> Pas moi !
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:39:28
Re
masteryoshi
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:39:29
J´ai hâte qu´il y ai de nouvelles infos ( voir un nouveau trailer )
masteryoshi
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:39:58
Re Darko
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:40:37
Re Darko !
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:41:07
Quel accueil
masteryoshi
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:41:49
Sois le bienvenue
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:42:24
Merci
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:43:09
Darko
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:43:32
Merci
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:44:35
T´as vus ça l´acceuil ?
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:45:28
C´est normal en même temps je le mérite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm