Matin = Debout pour aller en cours. Midi = Miam miam Après midi = En cours Soir = FFXII.com
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:32:44
Posté un peu bon sang je fais comment moi pour poster aussi
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:33:22
Mario Arrête je ne le supporterai pas
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:35:37
Pardonne moi, c´était plus que fort que moi.
Ca doit être car j´ai pas encore FFXII et toi si.
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:36:54
Ce jeux il défonce tout
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:37:18
Enfin demain c´est moi qui sera défoncé
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:38:08
J´ai hâte.
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:38:29
Mdr moi demain je suis pas la :
Matin = Voiture (547 km) Midi= voiture (547 km) Après midi = mairie + voiture Soir = voiture ( 547 km )
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:39:04
MDR les vacances
Mario
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:39:51
Darko[91] Posté le 04 mars 2007 à 20:36:54 Ce jeux il défonce tout
Ma phrase allait avec ce post pas aec l´autre XD
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:40:33
Arf j´ai eu peur durant un moment
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:41:22
avec*
J´ai fais des fautes partout.
-milka-
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:41:24
Demain je déprime... Lever 6h Y_Y Pour reviendage a la maison à 18h30 Y_Y
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:42:11
Tu n´es plus seul Darko.
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:43:20
J´en ai marre
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:58:56
OSEF !
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:59:47
Chaud Ensi qui débarque
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:01:18
Je suis la depuis chez pas qu´elle heure XD !
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:01:59
Quel No-Life.
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:03:11
C´est ta life en même temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm