Tout est pourri pour ensi, si t´aime pas castelvania ben :sors
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:55:09
Un fan de Final Fantasy ?
Ensi Va te faire détruire
Gangbanger
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:55:31
Les gars, Portrait of Ruin, c´est du bon!
J´ai testé la version US et franchement, c´est une belle réalisation.
Par contre, moi je découperai Romendil pour avoir fait des spoilers.
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:55:57
FINAL FASHESY
gogs7
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:56:24
Sur play2 ?
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:56:44
Malheuresement j´ai plus assé de sous pour l´acheter j´ai tout craké sur FFXII
Gangbanger
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:57:35
Il me manque 5€. Vivement Jeudi.
gogs7
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:58:36
Jygo bye
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:58:55
Gang Moi il m´en reste 40
Cid Le 7 malheuresement j´ai juste vu chez un amis :p
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:59:04
Bye mon chou
A quand un FFVII sur PS3 ?
masteryoshi
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:59:11
reuh les gens
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:00:20
Version remastérisé de FFVII
Gangbanger
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:00:26
Salut à tout le monde, pour faire vite. ^^
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:01:13
Ouais les graphismes tout bien fait pour mieux voir Tifa.
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:01:59
J´y vais bye
masteryoshi
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:02:52
Darko
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:04:31
Bye Darko.
masteryoshi
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:05:31
Ouais
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:05:57
Bye aux partants !
masteryoshi
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:06:10
Pourquoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm