Ah ok Dext qui pense encore au dieu noel c´est pathétique Moi le ) m´a permit de me liberer
Arco
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:00:06
Bien sinon ?
Darko[91]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:01:29
Oui la petite va bien malgré la rentrée lundi
Arco
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:04:52
Héhé, moi encore une semaine. XD
Ensiferum_noel
Niveau 4
03 mars 2007 à 22:05:25
Re au réarrivants.
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 22:05:49
Darko[91] Posté le 03 mars 2007 à 22:00:05 Ah ok Dext qui pense encore au dieu noel c´est pathétique Moi le ) m´a permit de me liberer
Ben on a tous un dieu, moi tu le connais. Toute façon, tu es encore sur le toi. ^^
Ensiferum_noel
Niveau 4
03 mars 2007 à 22:06:36
Arco il obéit à l´ordre tu sors !
Arco -> Tu sors !
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:06:53
Hé c´est la rentrée !
Darko[91]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:07:12
Dext J´utilise le mais je le vénère pas
Ensiferum_noel
Niveau 4
03 mars 2007 à 22:08:03
Moi le noel est ma vocation, suffit de regarder mon pseudo.
Arco
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:09:28
Ensiferum_noel
Posté le 03 mars 2007 à 22:06:36
Arco il obéit à l´ordre tu sors !
Arco -> Tu sors !
Non. Stoi qui sort.
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 22:09:48
Darko[91] Posté le 03 mars 2007 à 22:07:12 Dext J´utilise le mais je le vénère pas
Si. En l´utilisant, tu le vénères. Comme ça.
Ensi, mon nouveau Noeliste
Ensiferum_noel
Niveau 4
03 mars 2007 à 22:10:18
Arco -> Taleur tu disais que tu hackais pour avoir un pseudo potable ! Arco = Pokémon xD.
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:10:20
Cvomere qui sortent
Darko[91]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:10:38
[mario128] profil
* Posté le 03 mars 2007 à 22:06:53 avertir modérateur * Hé c´est la rentrée !
!!
Arco
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:11:46
Ensiferum_noel Mouais, mais ça je suis pas responsable. XD Et pis ça s´écrit pas comme ça je crois.
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 22:12:40
[mario128] Posté le 03 mars 2007 à 22:10:20 Cvomere qui sortent
Stamer qui sort !
Arko, le pokémon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm