Sinon demain ouverture du salon de jeux vidéo J´éspère qu´il y aura un nouveau trailer ! Mais demain c´est aussi la reprise des cours
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:10:21
Ne parle pas de la rentrée
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:10:33
Pas pour moi !
masteryoshi
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:11:05
Chanceux
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:11:51
Vous savez quoi ? Je m´emmerde tellement que je me casse ! A cette après-midi surement !
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:12:50
@+ Je m´emmerde aussi j´ai la flemme de jouer à FFXII ^^
masteryoshi
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:27:26
Bon rien à faire je vais joué a SSBM
Koopa97
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:10:56
Salut tout le monde comment ça va ?
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:11:41
Moyen demain la rentré Et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
04 mars 2007 à 12:12:18
Hello les gens. Vous allez bien ?
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:12:47
Reih !
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:12:49
Salut whites aussi je vais moyen et toi ?
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:13:11
Re ensi et voilà tout le monde débarque
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:14:57
Et ça te dérange ? Tu voulais rester tout suel comme un pauvre clapin ?
Whitesstripes
Niveau 11
04 mars 2007 à 12:15:21
Darko -> Moi ça va merci.
Oui y´a pas mal de gens, enfin, façon de parler, alors peut être pourrait on euh... bon c´est osé je sais, mais, lancer une discussion ?
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:16:34
Lancer un discution c´est difficile sur ce forum
Parlons de votre connexion internet
Whitesstripes
Niveau 11
04 mars 2007 à 12:17:32
Moi c´est du 8 Mega et depuis que je parle à ma Livebox elle débloque beaucoup moins.
Non mais c´est vrai en plus. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm