Moi je met toujours les points, est-ce grave docteur ?
Withes -> Non, c´est grave pour Darko et Lord !
Je vois pas en quoi c´est grave :-|
WHITES !
Oh Cinema France a noté Taxi 4 1/10 o_Ohttp://www.cinema-france.com/articles_critiques391_taxi-4.html
1/10 mais c´est minable
Salut le beedgies , ca farte?
Salut le bizzare, ouais ça va et toi ?
mario -> En effet c´est moi.
Bien fait pour Taxi 4...
Taxi 4 = Un film que je verrai jamais
Mais le film méritait au moins 5 (ct le + nul de la série ^^)
Beedgies et bizarre c´est pas le même hein
Beedgies c´est genre : Salut les gars
Et bizarre ben c´est , etrange
Sinon moi ca va
Mario -> Moi non plus je le verrai pas !
Je préfère pirates des caraibes 2 ou Ghost RiderJ´ai vus ces films sans aller au ciné ( j´y vais jamais )
Pirate des Caraibes 3 j´irais le voir au cinéma
Moi je vais foutre une bombe dans la gueule de mes parents si ils ne veulent pas !
Le 11 Juillet j´irai voir Harry Potter 5 : )
Lord Moi aussi il a l´air d´être puissant! ^^
Dans 15 ans j´irai voir Harry Potter 20
J´ai jamais vu un seul Happy Rotter.
http://www.cinema-france.com/chercher135_films_ghost-rider.html
Ghost Rider 4/10 mais j´irai quand même le voir.J´en profite de mes places gratuites