Arco -> Heu je suis plus si c´est arco ou arko ! hum hum
Arco
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:14:55
Arcko je crois.
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:15:23
Il faut le "s" de Arko et ca fait un joli petit ...
Darko[91]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:19:09
Un joli
J´y vais
lord[roy]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:19:34
Un jolie salut est beaucoup mieux na ?
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 22:19:36
Arco a raison !
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:20:22
Darko
lord[roy]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:21:19
Je viens de dire salut...
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 22:21:35
Vous sortez tous bon sang !
Arco
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:22:00
The-Dexter
Posté le 03 mars 2007 à 22:19:36
Arco a raison !
Ah ...?
Salut Lord[Roy].
lord[roy]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:24:04
Salut Arco t´es nouveau ? Bon ben bienvenu, un conseil fais attention à Mario128 et Darko, ils sont bourrés
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:24:13
Lord
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 22:26:55
Non finalement tu as tord.
Arco
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:27:15
Nouveau sur ce forum, oui, sur jv... pas tellement.
Bon j´y vais, aurevoir.
Ensiferum_noel
Niveau 4
03 mars 2007 à 22:28:04
Bye Arco
Salut Lord j´avais pas vus !
lord[roy]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:28:34
Bye Arco. Tu sors Mario128, va rejoindre tous les boulets du forum Suggestion ^^
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:29:50
Pourquoi Suggestion ?
Ensiferum_noel
Niveau 4
03 mars 2007 à 22:30:52
Tu es née la bas !
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 22:31:02
Mais Lord, tu passais où avant ?
Je me trompe sûrement mais tu me dis quelque chose...
lord[roy]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:31:43
Puisque là y a un rassemblement de plin de connards qui se croivent populaires ; de pures no-lifes. (je pèse un peu mes mots, chui gentil hin ?)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm