The Dexter ~> Forza SSBM. Quelques fois sur NGC en fin 2005 début 2006 mais déjà parti. Quelques fois sur Sugg´ ^^
Martak ~> Taggle, avant ct pas boulet maintenant si ^^
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:33:12
Je m´en fou d´eux j´en connais pas la moitié.
lord[roy]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:34:49
Mieux vaut pas que tu les connaisse, sa te donnera envie de jeter une pierre sur ton écan : )
lord[roy]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:35:09
écran*
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 22:35:16
Lord: Ah, ben gouré ! J´tai vu sur le GC alors !
Mariole: Bah, osef d´être connu derrière un PC, faut l´être dans la vie. XD
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:36:34
Dext d) J´ai dis le contraire
Lord Lol les plus gros posteurs du site quoi.
lord[roy]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:36:37
"Mariole: Bah, osef d´être connu derrière un PC, faut l´être dans la vie. XD"
C´est dingue, quand je pense à eux j´ai envie de pleurer de pitié. Quel bande de pyjamas ^^
Ensiferum_noel
Niveau 4
03 mars 2007 à 22:38:45
Pourquoi Lord il pète un plomb ?
lord[roy]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:39:21
je pète pas un plomb voyons....
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:39:35
C´est actif ce soir, hop l´autre pseudo !
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:40:15
Actif ? ...
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 22:40:20
Mario: Nan mais je répond à ton post, je sais que tu as pas dit le contraire !
Lord: Ben ils font ce qu´ils veulent, après c´est sur que le boost=Populaire... : /
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:37:29
Oua le bide ! O_O
Pyerp
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:21:04
Il faut que j´arrête de paser à 2 heures du mat´, c´est toujours vide ici.Pffff...
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:28:03
Nan y´a moi !
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:31:29
Bon ben j´ai plus rien à faire j´y vais ! Bye le forum mort !
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 09:58:08
Medammes et monsieurs, ouverture du topic !
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:51:40
Bide
masteryoshi
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:00:57
Y´a quelqu´un ?
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:02:43
Salut Matser, ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm