Nan maintenant j´ai plus de fils partout pour me connecter à Internet !
Sac2Sable
Niveau 6
04 mars 2007 à 17:11:50
Impardonnable =(
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:12:49
On s´en fout. =|
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:13:47
J´allais le dire mais osef va t´on me dire.
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:15:09
J´ai mis un point dans une phrase Maxou va peter un cable
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:18:42
Bonne nouvelle, Darko a apprit l´utilité du point !
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:19:12
Osef on es sur un forum
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:20:56
Normalement, on met le point partout.
Sac2Sable
Niveau 6
04 mars 2007 à 17:21:52
Les points sa pue la crotte
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:23:43
Oui mais je suis spécial :-}
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm