C´est quoi ces notes à la con ? Il est exellent Ghost Rider !
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:42:08
Attendons sagement Taxi 5 maintenant
naruto7_returns
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:42:23
C´est quoi de ce site en plasticine recyclée?
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:43:11
Coutchia ! Bziouanoi :p
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:43:24
Taxi j´ai vu le 1 et après fini. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:43:39
Bon c´est pas tout mais je vous laisse, a ce soir
Je vais courir !
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:44:19
Cour bien Fais nous une crise cardiaque
Sac2Sable
Niveau 6
04 mars 2007 à 17:44:48
Cours
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:45:40
Lèves toi et marche.
naruto7_returns
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:46:13
Bye ensi et cours bien
Te ramasse pas surtout
Moi j´ai envie de me créer un pseudo , je penche pour : Sac3Sable pour dire que j´ai pas triché
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:47:22
[mario128] profil
* Posté le 04 mars 2007 à 17:45:40 avertir modérateur * Lèves toi et marche.
Toi il reste encore tes deux jambes
Arf les phrases cultes
Sac2Sable
Niveau 6
04 mars 2007 à 17:48:53
Naruto ~> Sac3Sable existe déjà
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:50:13
Sac69Sable
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:50:44
A ouais bonne idée.
naruto7_returns
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:51:28
Sac|Sable
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:52:02
Trop tard
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:06:21
Ptdr quand même Darko, ca mérite même un sur ce forum.
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:08:30
De quoi donc pour la petite scène du 24 ?
naruto7_returns
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:09:56
Sac2Sable|elbaS2caS ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm