Parlons de demain, chouette journée en perspective non ?
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:14:41
FTG mariole
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:15:24
Héhé, à malin, malin et demi.
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:16:30
M´en fou je cours vite après tout
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:18:24
Bon et sinon on parle de quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:19:23
Le fait que deux semaines c´est long très long
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:20:46
Ecrase enfoiray.
naruto7_returns
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:21:57
Moi m´en fout demain je suis toujours en vacances
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:22:29
24 X 14 c´est énorme
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:25:22
Pire, il reste 336 heures.
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:26:33
Souffre en silence
[mario128]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:27:21
T´as interêt à avoir terminé le jeu d´ici là.
gogs7
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:27:35
Slut ^^
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:28:57
Pour pouvoir spoiler la fin du jeu en beauté
Salut gogs ^^
gogs7
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:29:16
Vous parlez de quoi ?
NIKEZ_VO_MERE
Niveau 2
04 mars 2007 à 18:31:31
TEST BY DARKO
Darko[91]
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:32:30
MDR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm