* Posté le 01 mars 2007 à 20:40:43 avertir modérateur
* Tiens, tiens cher accro.
Ce fumiste se permet même de prendre mon msn pour demander à ce que je lui récupère des pseudos.
Alors c´est simple, mon cher, soit tu rends gentillement les pseudos, soit je m´occupe de hacker toutes tes boites msn ainsi que tous tes pseudos y étant associés. :/