J´ai jamais été à la mode, je compte pas m´y mettre.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:37:03
A ok ! Tu m´a Owned la !
Pseudo supprimé01 mars 2007 à 22:39:28
Bah, il a rien owned du tout mario.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:48:56
Sans le vouloir !
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:50:05
Sans importance.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:52:18
EXPDR vive le groupe de musique de Withes EXPDRRRRRRRRRRRRR
Pseudo supprimé01 mars 2007 à 22:53:59
Taille Crayon powa.
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:55:58
Encore des groupes avec des noms en noix de coco.
Pseudo supprimé01 mars 2007 à 22:57:49
Tu ira dire ça à Whites.
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:59:43
J´irais ? Non, il viendra à moi sur le forum.
Pseudo supprimé01 mars 2007 à 23:00:58
C´est juste, tu as raison.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:02:37
EXPDR ces musiques !
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:40:23
Bon ben comme c´est mort je quitte le forum ! bye !
Pyerp
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:00:50
moi si c´est comme ça, j´arrive sur le forum.
sshhhhhh....
[salut]
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:38:41
Bonjour à tous. Quand vous lirez ce message, je serais certainement déjà parti. À dans 1 semaine.^^
[mario128]
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:22:11
Bonne vacance.
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:55:01
Bonne vacances salut ! Tu vas nous manquer !
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:59:10
SVP ne faîtes pas remonter le topic, mon palace j´me suis trompé de forum ! Si vous me croyez pas aller sur le 15-18 il est dessus !
[mario128]
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:04:25
Ton palace ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm