Je crois que je vais garder ma ps2 et attendre la ps4.
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 12:11:03
Sinon je pourai peut être l´acheter avec un pote qui a la PS2... Ou alors j´attends un peu et je trouverai bien un Torrent qui me permette d´y jouer.
[mario128]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:11:38
Ma PS2 à claqué l´année dernière.
Elle est morte en lisant le jeu Final Fantasy X-2.
Shumihaza
Niveau 2
02 mars 2007 à 12:12:03
Sephiroph > xD Moi pour la PS3 je vais attendre qu´elle baisse de prix car elle coûte vraiment trop chère.
[mario128]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:13:00
Bon j´y vais tout le monde, bye.
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 12:13:16
Je pourai jamais acheter la PS3, c´est ça ou je mange des pâtes pour les dix prochaines années.
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 12:13:44
Bye mario!
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:15:40
Re tout le monde
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:16:35
Bye mario !
Bye Darko !
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:17:30
Le pack FFXII + PlaysationTwo coûte 160 euros à Leclerc
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:18:53
Et FFXII coûte combien ?
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:19:37
Seul ben 60 euros
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:28:04
C´est bon, j´me l´achète pas !
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:30:20
lord[roy]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:31:07
vive DraQue 8
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:31:49
Dragon quest 8 ?
masteryoshi
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:32:05
mes petits amis
Vous allez bien ?
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 12:32:12
J´ai hâte de voir ce que donne Dragon Quest sur Wii.
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 12:32:50
Je ne suis pas ton petit ami.
Salut!
Fullmetal_Luigi
Niveau 4
02 mars 2007 à 12:33:15
Salut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm