Salut Whites Moi sa va tant que je jouerai à FFXII j´irai bien
Fullmetal_Luigi
Niveau 4
02 mars 2007 à 12:55:56
Salut whites
ca va et toi?
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:57:13
Ca va !
Fullmetal_Luigi
Niveau 4
02 mars 2007 à 13:02:32
Qui suis-je?
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:03:58
Cela nous importe peu
Whitesstripes
Niveau 11
02 mars 2007 à 13:04:23
Fullmetal_Luigi -> Oui merci. ^^
Euh... Qui es-tu ?
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:06:34
J´sens qie je vais allumer SSBM
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:06:59
Je sens que je vais jouer à FFXII
Fullmetal_Luigi
Niveau 4
02 mars 2007 à 13:07:31
Je suis.... Moi!
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:12:34
On s´en doute !
Fullmetal_Luigi
Niveau 4
02 mars 2007 à 13:12:56
Je vais transmuter tout le forum pour que tous ses messages deviennent des posts sur le blabla
Fullmetal_Luigi
Niveau 4
02 mars 2007 à 13:13:48
D´ailleurs je reviens dans 10 minutes...
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:15:05
C´est ta life
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:16:15
A plus !
Fullmetal_Luigi
Niveau 4
02 mars 2007 à 13:22:36
Re les smasheurs
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:24:28
Re
masteryoshi
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:25:53
Re
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:26:01
salut je suis nouveau et est ce qu´on pourrait parler des mangas ? S V P
Fullmetal_Luigi
Niveau 4
02 mars 2007 à 13:27:05
Darko fait mumuse avec son pseudo
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:28:22
Salut Dark link :p
Luigi En même temp j´ai rien à faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm