Je voulais faire le fou sur le 15-18 !
Oui je vois ça.
Ca va sinon ?
Ca peut aller et toi ?
Ouais tant que j´écoute les musiques de Withes mdr !
http://www.megaupload.com/fr/?d=KOW71RA4
PTDR !Trop fort !
Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible.
Merde alors !
Comme tu dis.
T´as l´air fatigué mario !
Non pas du tout.
J´ai mal supposé !
Pourquoi une telle supposition ?
Aucune idée !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-236959-1-0-1-0-0.htm
XD
C´est pas de sa faute.
Je savais pas non plus au début !
C´est pas de ta faute.
xD ! Withes je vénère ton groupe !
Salut!
Asphalt And Trouble - 65dos