Moi à ta place j´irais dehors
Re Luigi, salut Dark.
* Posté le 02 mars 2007 à 13:29:35 avertir modérateur * Moi à ta place j´irais dehors
Dark, t´es qu´un boulet d´avoir fait remonter le topic, tu sors
Avoir fais remonter quel topic ?
Mon palace, j´mettais tromper de forum, je voulais le mettre sur le 15-18.
Ah ok je vois interressant de trois demande bien placé et t´es banni
Quoi ?
Nan rien
C´est pas bien de trahir un pote
En même temp toi aussi tu as posté
Reuheuheuh.
Re papy
Moi j´ai posté quand j´ai vu le topic en première place sur la première page
Re papy :contentpourrien:
moi mes mangas préféré sont : one piece:le meilleur de tous (jen sui au 264eme épisode) , fullmetal alchimist , naruto ,dbz,... ET vous ?
One piece, Naruto, DBZ et FMA sont mes préféres aussi
MDR j´ai trouvé le tout dernier topic du forumhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-36-1-0-1326-0-0.htm:fou!
Darko Modification d´url powa
Ouais parce ce taper toute les pages