La flemme de le réafronter surtout que le précédent boss avais à peine 10 000 PV
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 11:58:50
http://www.square-enix.co.jp/ff12rw/
Ouai, c´est saoulant le levelling.
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:59:33
Surtout que c´est toujours la même chose, sauvegarde, combats, sauvegarde, combats
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 11:59:38
Tu fais le jeu avec la soluce ?
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:00:42
Non pas du tout t´es dingue je regarde jamais les soluces ! Je regarde juste les stats des boss
[mario128]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:01:30
Quoi que 50.000 PV ?
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:02:40
50 000 PV le boss mario Et moi j´en ai 1200 avec Vaan
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:04:00
Mario En même temps j´ai même pas 20 heure de jeu
Putin il y a un conard qui vient de spoiler sur le 15-18 Je regarde le topic ou le type qui joue à FFXII et il y a un gars qui dit qu´il y a des trucs important à savoir Résultat je sais qui est le père de Bash
Je vais manger @ toute
[mario128]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:04:41
50.000 ca va encore. Enfin pour un qui n´est pas le Boss final.
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:04:57
Fallait pas regarder !
Bonne app´ !
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 12:05:43
J´ai hâte de jouer à FFXII sur DS.
* Darko[91] profil * Posté le 02 mars 2007 à 12:02:40 avertir modérateur * 50 000 PV le boss mario Et moi j´en ai 1200 avec Vaan
-> C´est pas un combat mais un abattoir.
[mario128]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:05:45
Bon appétit.
Moi je vais devoir racheté une PS2 pour jouer à Final Fantasy XII.
Shumihaza
Niveau 2
02 mars 2007 à 12:06:02
Darko > Erf c´est pour ça que je vais que sur un seul topic sur le 15-18.
[mario128]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:07:03
C´est bizarre mais je ne connais pas King-Ghosy.
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 12:07:49
"Connus sous le pseudo King-Ghosy" -> Ah bon ?
Il coute combien le pack FFXII + PS2 ?
Je demande ça mais je sais que j´aurai jamais assez pour l´acheter.
[mario128]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:09:37
J´en ai aucune idée.. Mais j´espère quand même sous les 200€.
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:09:50
Moi j´ai déja la PS2 !
Shumihaza
Niveau 2
02 mars 2007 à 12:10:16
Mario > Ouais j´ai corriger j´aurais espérer que personne le voye xD. papy > Je sais pas j´ai la PS2 depuis très longtemps et je regarde plus le prix de celle ci...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm