CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:52:48

Detection est la personne qui vient en secours des personnes hackés.

Un goupe de caïds ont hackés plusieurs personnes (dont bad et martak) en envoyant une lettre des 10 ans de jv.com qui leur demandait des renseignements comme le mot de passe.....

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:53:24

Bad aussi a été hacké ? :-(

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:55:46

Mouais bon ct quand même facile à éviter, je suis surpris que des personnes soit piégés facilement....

Regarde la lettre:
De: 10ans <10ans@jeuxvideo.com>
Envoyé : jeudi 1 mars 2007 15:57:05
À : mouloudedeparis@hotmail.com
Objet : Etat de votre inscription

| | | Boîte de réception

salut a vous.

j´ai l´honneur de vous informez que votre demande a été
accepter et vous etes dorénavant inviter au 10 de
jeuxvideo.com !

pour confirmer que c´est bien vous et non quelqu´un d´autre
ayant remplie le formulaire a votre place je vous demandrais
de remplir c´est case :

pseudo : Mouloud75
mot de passe :
prenom :
nom :
adresse :
adresse mail :

merci de votre comprehension , nous avons pris ses nouvelles
dispositive a cause de la faille trouver sur l´inscription ,
permettant a n´importe qui d´enregistrer le pseudo d´un
autre alors que ce n´est pas le vrai !

si vous n´avez pas demandé a etre inviter merci d´ignorer ce
mail , dans le cas contraire veiller me repondre a ce mail :
10ans@laposte.net , car ce mail reçoit trop de demande et a
été bloquer pendant quelque temps , avant de trouver cette
faille potenciel
cordialement jihem.

~> Orthographe
~> Adresse email
~>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8685877-1-0-1-0-0.htm

Franchement si on se fait avoir par sa c´est que là... hum

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:58:37

Pourtant il faut savoir que JV.Com ne demande jamais les mots de pass...

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:59:44

C´est pas comme ça moi, j´ai du donner mon msp contre mon MSN ! ; )

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:59:47

De plus JVC a une adresse en @jeuxvideo.com pas en @laposte.net

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:01:30

Mon MDP**

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:01:57

J´espère qu´ils vont récupéré leurs pseudos.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:02:01

arf ^^

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:02:56

C´est qu´un pseudo les gens, on va pas psychoter pour ça ! ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:04:56

C´est pas trop grave pour un pseudo et puis j´préfére FreeMushroom :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 22:09:02

Bonsoir. :)

Est-ce que l´adresse jeuxvideo.com@jeuxvideo.com appartient bien à JV ? :hap:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:10:00

Non. :-)

Pourquoi ta reçu un email ? :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:10:12

Salut Papy. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 22:13:58

Parce que j´ai reçu un mail que quelqu´un disant être Stoub m´a envoyé pour confirmé le fait qu´il faisait bien partie du staff de JV. :hap:

M´enfin c´est surement des conneries vu que c´est Nayru qui s´occuper de la modération. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 22:14:31

Qui s´occupe* :(

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:17:43

Chaud les gens qui hack ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 22:27:59

Putain c´est dejà mort alors qu´on est en période de vacances. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:29:36

C´est à la mode.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:32:37

Mdr mario !
La mode du actif reviendra ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment