Non, j´ai pas besoin d´un fanatique japonnais pour ça.
gogs7
Niveau 10
27 février 2007 à 18:50:49
Et je m´en suis pas aperçu Je t´aurais un jour !
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 18:51:06
Faut être fort pour ce owned tout seul !
gogs7
Niveau 10
27 février 2007 à 18:52:06
S´owned tout seul petit incompétent
Pseudo supprimé27 février 2007 à 18:54:46
Mais je suis fort.
gogs7
Niveau 10
27 février 2007 à 18:55:56
Je peux trouver des fautes partout. Tiens, dans je suis déjà dehors, manque les accents à déjà.
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 18:57:01
MDR !
Pseudo supprimé27 février 2007 à 18:57:24
Han les administrateurs pas foutus d´écrire correctement.
gogs7
Niveau 10
27 février 2007 à 18:58:36
C´est vrai, c´est pas de ta faute
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 18:59:48
Faudrait corriger ça avec paint et le donner aux administrateurs !
gogs7
Niveau 10
27 février 2007 à 18:59:55
ensi -> Si je met "deja" en dictée j´ai -4 :p
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 19:00:33
Je suis deujoaa dehors !
Barbecue
Niveau 23
27 février 2007 à 19:01:36
Salut
Pseudo supprimé27 février 2007 à 19:02:04
Salut Barbecue!
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 19:02:39
Mon barbecue préféré xD, ça faisait longtemps !
Barbecue
Niveau 23
27 février 2007 à 19:02:47
Ca va bien papy ?
gogs7
Niveau 10
27 février 2007 à 19:03:08
Salut barbec´
Pseudo supprimé27 février 2007 à 19:03:43
Je suis un peu fatigué mais ça va, merci.
Barbecue
Niveau 23
27 février 2007 à 19:04:22
Et ensi et gogs ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm