Salut master, moi ça va bof parceque j´me suis fais hacker ! Et toi ? Continue ta fic ! ;)
masteryoshi
Niveau 10
28 février 2007 à 12:16:16
Ensi Tu t´es fait hacké ? Désolé pour toi
masteryoshi
Niveau 10
28 février 2007 à 12:16:43
Ok j´écris la suite
Ensiferum_noel
Niveau 4
28 février 2007 à 12:17:18
T´as vus mon new pseudo ?
masteryoshi
Niveau 10
28 février 2007 à 12:23:16
Pas mal, pas mal
Ensiferum_noel
Niveau 4
28 février 2007 à 12:25:41
Noël en force !
masteryoshi
Niveau 10
28 février 2007 à 12:33:27
Dommage c´est fini
Pseudo supprimé28 février 2007 à 12:38:12
Bonjour.
Trying Your Luck - The Strokes
Ensiferum_noel
Niveau 4
28 février 2007 à 12:41:58
Salut papy !
masteryoshi
Niveau 10
28 février 2007 à 12:44:32
papy
masteryoshi
Niveau 10
28 février 2007 à 12:46:01
Tu vas bien ?
Pseudo supprimé28 février 2007 à 12:47:34
Ouai... Ça va, merci.
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 13:00:09
Merci encore pour le pseudo papy !
Pseudo supprimé28 février 2007 à 13:03:12
De rien ensi, j´espère que Nayru pourra te rendre ton pseudo...
Enfin ça sera pas tout de suite, il parait qu´elle est en vacances cette semaine.
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 13:16:01
A la neige !
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 13:16:23
Quel pseudo ?
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 13:17:22
EnsiferumD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm