Je le sais très bien Neo est un expert en la matière
[mario128]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:17:42
Il y a pas que lui d´ailleur.
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:18:15
Même titou hack
Ensiferum_noel
Niveau 4
28 février 2007 à 11:19:20
Hein Darko ? Mais je sais pas, ce matin darko est bizarre, j´ai un doute pour que ça soit toi qui m´ai hacké, en fait j´ai du échanger mon pseudo contre mon msn ! :s
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:20:07
Nan c´est pas moi J´ai par le passé presque réussi à avoir Bad par javascript mais j´arrête
Ensiferum_noel
Niveau 4
28 février 2007 à 11:21:06
En fait le mec il a hacké accro du blabla et il m´a hacké MON msn sur l´adresse de accro et il m´a dit je lache ton msn contre ton pseudo ensiferumD !
Ensi_And_Papy
Niveau 2
28 février 2007 à 11:21:53
Je l´avais oublié ce pseudo !
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:22:45
J´ai pas compris donc tu l´a toujours ensiferum ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 11:22:51
Je vaismanger a plus !
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 11:23:33
Non je l´ai plus, et en changeant l´adresse de ensiferumD il a changé celle du pseudo [mario129] il m´a pris deux pseudos sans savoir !
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:23:40
@+
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:24:17
Si je perd mon pseudo je pète un cable moi
[mario128]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:26:41
Ouais d´ailleur bientôt les 20.000.
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:28:37
Arf j´en ai carrément plus rien à foutre J´ai envis d´autre chose maintenant :[
* Posté le 28 février 2007 à 11:06:18 avertir modérateur * Sa n´arrange pas les choses
Au fait Clem tu as passé ton adresse à titou ?
Oui pourquoi ?
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:37:01
Nan rien
Fantome_SSB
Niveau 4
28 février 2007 à 11:37:20
test
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 11:45:07
J´avais 4624 messages !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm