Au fait c´est obligé que dans le Mdp il y a un chiffre non ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 11:04:10
Mdp de quoi ? jv ? Non je crois pas !
[salut]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:04:24
Qu´est-ce qui se passe, qui c´est qui a hacké Ensi ?
[mario128]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:05:39
Sur JV.com, si il doit y avoir obligé.
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:06:18
Sa n´arrange pas les choses
Au fait Clem tu as passé ton adresse à titou ?
[mario128]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:08:17
Sauf si c´est un vieux pseudo, il n´y a peut-être pas de chiffre dans le mot de pass.
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:09:42
C´est vraiment nul ce système
[mario128]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:10:22
Pourquoi, tu cherches à fauché un pseudo ?
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:10:24
Combien de caractaire maximum 14 non ?
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:11:26
[mario128] profil
* Posté le 28 février 2007 à 11:10:22 avertir modérateur * Pourquoi, tu cherches à fauché un pseudo ?
Nan mais d´ici quelque jour j´aurai quelque chose qui risque de t´inresser si tout se passe bien
[mario128]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:11:35
12.
Ensiferum_noel
Niveau 4
28 février 2007 à 11:13:06
Noeliste en force !
[mario128]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:13:14
Je me demande ce qui pourrait m´interesser ici.
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:13:51
Cool le pseudo Ensi
Mario
Ensiferum_noel
Niveau 4
28 février 2007 à 11:14:46
Je le laisse avoir des jours et après je l´utilise, j´avais fais EnsiferumM mais le lien pour activer le pseudo ne marchait pas, c´était sur une adresse hacké aussi !
[mario128]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:14:48
Ensi est de retour.
Ensiferum_noel
Niveau 4
28 février 2007 à 11:16:23
Si vous voyez des pseudos ou y´a écrit by... c´est que c´est des pseudos hacké !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm