On dirait qu´il vient d´être hacké, regarde page précédente.
FreeMushroom
Niveau 10
27 février 2007 à 22:51:16
Ce pseudo est ensiferumD, papy m´en a donné un et accro du blabla, ce n´était pas lui un hackeur sur son msn !
mario89
Niveau 11
27 février 2007 à 22:51:24
salu tou le monde et mario 128 ca gaze?
[mario128]
Niveau 10
27 février 2007 à 22:54:48
Salut Mario89, bien et toi ?
Ensi Donc t´a été hacké par quelqu´un d´autre ?
FreeMushroom
Niveau 10
27 février 2007 à 22:55:00
Tout les pseudos ou il y a "by..." c´est qu´il ont été hackés, j´ai même plus mario129!
mario89
Niveau 11
27 février 2007 à 22:55:07
pfiu a ce que je voi ten a posté des message 29000 et quelque moi ca fai plus de 5 ans que chui la et jen sui a 1900 et des poussiere mdr au fai je repon pa tro dan les forum car je nai jamai trop le temps jpasse des fois comme sa en general quand jconnais bien du monde jpasse souvent mais sinon pas trop (jparle pour tou le monde la), jaimerai bien vnir plu souvent mais avec le boulo et la copine jpeu pa trop suremen demain soir vers 22h30 je serai la peut etre alé bone nui a tous meme si vous dormez surement deja
mario89
Niveau 11
27 février 2007 à 22:57:17
wé sa va bon desole mais ji vai la demain je me leve jen nai mar
ps : sur ton pseudo mario 128 c´est ecri en panne chai pa si c toi qua fai sa mai si c toi g rien di alor
[mario128]
Niveau 10
27 février 2007 à 22:57:47
Ok bye.
Ensi Ouais c´est dégueulasse quand même.
[mario128]
Niveau 10
27 février 2007 à 22:58:35
Oui c´est moi qui est mis ça, je suis en panne d´inspiration.
FreeMushroom
Niveau 10
27 février 2007 à 22:58:37
C´était ça ou mon msn :
Bad_Escargot
Niveau 10
27 février 2007 à 23:00:06
Hey
[mario128]
Niveau 10
27 février 2007 à 23:00:34
Mais en fait, tu sais qui c´est qui te l´as pris alors ?
FreeMushroom
Niveau 10
27 février 2007 à 23:03:29
Nan un hackeur, il a hacké accro du blabla aussi quoi !
[mario128]
Niveau 10
27 février 2007 à 23:04:24
C´est bizarre tout ça. Il a eu ton adresse ou ?
FreeMushroom
Niveau 10
27 février 2007 à 23:14:21
Ben c´est de ta faute mario Désolé de dire ça mais ça l´est indirectement
Je me rappelle un coup tu avais montré le profil de accro du blabla et tu avais mis son msn moi je l´ai pris et son msn a été hacké ! Mais bon tu es pas responsable
FreeMushroom
Niveau 10
27 février 2007 à 23:29:22
Pfiou j´en ai marre !
[mario128]
Niveau 10
28 février 2007 à 09:35:00
Ah bon ? Quelle idée de prendre le MSN du premier venu aussi..
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 10:01:57
Bonjour !
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 10:31:39
Que c´est amusant
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 10:49:37
Quoi ? Si ça ce trouve c´est Darko qui m´a hacké tiens !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm