Tu devrais en profiter, ça ne doit pas arriver très souvent
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 19:50:43
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Arrête je fais tellement de torture en sport qu´ils obéissent à cette ordre la :
Coucher ! EXPDR j´te jure c´est vrai ! mdr
Darko[91]
Niveau 10
27 février 2007 à 19:51:39
Bonjour tout le monde je me suis tapé 10 heure de FFXII
Naheulkill
Niveau 10
27 février 2007 à 19:53:19
Tiens donc, King, Mula et d´ autres du forum MP8 viennent ici
masteryoshi
Niveau 10
27 février 2007 à 19:53:21
B´soir les gens !
Tout le monde va bien ?
Naheulkill
Niveau 10
27 février 2007 à 19:53:52
Salut Darko et yoshi !
Darko[91]
Niveau 10
27 février 2007 à 19:54:24
Salut yoshi moi sa va J´ai mal aux yeux
masteryoshi
Niveau 10
27 février 2007 à 19:55:32
Darko c´est sur que 10 heures devant sa PS2 a se concentrer comme un malade sur FF12 ...
Darko[91]
Niveau 10
27 février 2007 à 19:57:11
Concentrer comme un malade mouai non J´ai fais un peu de levelling donc je suis un peux plus fort que mes adversaire je perd pas beaucoup de pv donc je lance le sort soin pour me regénérer et mes PM se régénerent rapidement en marchant donc c´est tranquille
masteryoshi
Niveau 10
27 février 2007 à 19:58:32
Ouais mais 1à heures comme même
masteryoshi
Niveau 10
27 février 2007 à 19:58:59
10
Darko[91]
Niveau 10
27 février 2007 à 20:02:40
C´est pour sa que je fais une pause avant d´y retourner
Darko[91]
Niveau 10
27 février 2007 à 20:09:36
Si il y a personne je crois que je vais y aller et achever la deuxième partie du jeu
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 20:19:37
Salut aux arrivants j´avais pas vus !
Whitesstripes
Niveau 11
27 février 2007 à 20:48:07
Bonsoir les mixers.
Fireattack
Niveau 10
27 février 2007 à 20:49:05
Hello ! Tlm
Darko[91]
Niveau 10
27 février 2007 à 20:49:48
Salut whites et fire
Whitesstripes
Niveau 11
27 février 2007 à 20:50:32
B´soir Fire, ça va ? B´soir Darko, ça va ?
L´originalité et moi, ça fait trois.
Fireattack
Niveau 10
27 février 2007 à 20:51:09
Oui ca va et vous ?
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 20:51:23
Saloute les arrivants, vous allez bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm