A part un bourré, un shooté, un no-life, un normal et un drogué il y a qui ?
hanormal
Niveau 10
27 février 2007 à 20:54:53
je suis lequel ?
Darko[91]
Niveau 10
27 février 2007 à 20:55:46
Le bourré
Whitesstripes
Niveau 11
27 février 2007 à 21:03:22
J´suis qui moi ? oO
Ca va merci. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 21:07:27
Chu qui moi ?
Darko[91]
Niveau 10
27 février 2007 à 21:10:15
Ensi No-life Whites Le normal
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 21:13:54
Chu pas un No-life. Darko -> Tu t´es pas califié toi ! No-life kiffant les messages ! Moi chu un droguée.
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 21:14:38
Withes -> Ta fic !
Pseudo supprimé27 février 2007 à 21:15:19
Re!
Je viens de passer une demi-heure sur le 15-18, WAHOO! C´est une vraie gerilla là bas.
Pseudo supprimé27 février 2007 à 21:21:09
Quelle activité ici.
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 21:22:24
Ouais, heureusement que t´as pas posé une question sinon chaud le bide !
Pseudo supprimé27 février 2007 à 21:30:06
Viendez les gens.
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 21:33:06
Mdr, le gars il a regardé la video viendez, elle est pourrie celle la !
[mario128]
Niveau 10
27 février 2007 à 21:39:55
Bonsoir.
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 21:44:41
Salut marionounet !
Fireattack
Niveau 10
27 février 2007 à 21:45:23
Bonsoir [mario128] , DSL pour mon abscence taleur .
Pseudo supprimé27 février 2007 à 21:45:39
Bonsoir mario!
Ensi -> Quelle vidéo ?
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 21:47:33
Viendez de Groland !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm