Hey Ensi.
Je veux pas revenir sur ça mais j´espère que ça ira mieux, faut que tu gardes le moral et si tu veux parler je suis sur MSN.
(Pas pour le moment, car mon PC est une boîte d´haricots moisis qui met 12 minutes/1 page)
Voila.
Oui Magogs ?
Je vais le, créer ce pseudo.
PS: Je vais manger, et puis ça lagge trop XD
..