- 3 hamburger - 1 grande frites - 1 grand coca - 1 McFlurry M&M´s
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 20:31:29
Ah ok Naruto Ex je risque pas d´y retourner souvent
Pseudo supprimé25 février 2007 à 20:34:52
Vive les hambergurs tout dégeux de chez Mcdo
[mario128]
Niveau 10
25 février 2007 à 20:34:56
Beurk le Macdo c´est dégueu
[salut]
Niveau 10
25 février 2007 à 20:35:30
Beurk Mario128 c´est dégeu
Re.
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 20:36:05
Salut clem
EnsiferumD
Niveau 10
25 février 2007 à 20:40:06
Salut salut !
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 20:40:07
Je suis mdr
EnsiferumD
Niveau 10
25 février 2007 à 20:43:17
Pourquoi ?
Tinytoad
Niveau 10
25 février 2007 à 20:44:21
Reuh...
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 20:45:14
Non rien ensi
Tinytoad
Niveau 10
25 février 2007 à 20:51:19
C´est actif.
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 20:54:16
Clair tu as vu sa Tiny ?
naruto7_returns
Niveau 10
25 février 2007 à 20:56:30
Mon pc bugge avec tous ces posts... ^^
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 20:58:02
Ta mémoire visuelle en prend un coup :p
naruto7_returns
Niveau 10
25 février 2007 à 21:01:55
J´arrive plus a suivre , c´est malin -____-
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 21:02:33
Tien le coup
naruto7_returns
Niveau 10
25 février 2007 à 21:05:14
Mon navigateur commence a cramer...
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 21:06:09
Si c´est IE c´est normal
Viens sur naruto EX tu dois t´ennuyer ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm