You Could Have It So Much Better - Franz Ferdinand
naruto7_returns
Niveau 10
25 février 2007 à 21:06:33
Bonne idée
Pour information j´ai firefox
EnsiferumD
Niveau 10
25 février 2007 à 21:06:41
Je manque de RAM moi avec cette activité j´ai que 2046
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 21:07:52
Re papy
Moi 256 en ram
Whitesstripes
Niveau 11
25 février 2007 à 21:08:32
Yep !
Je suis pressé - Taille Crayon
Pseudo supprimé25 février 2007 à 21:10:33
Yep Whites!
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 21:11:00
Yep whites
Kamini - Marly Gomont
Pseudo supprimé25 février 2007 à 21:12:49
Darko
naruto7_returns
Niveau 10
25 février 2007 à 21:16:08
Marly gomont
C´est bizarre comme les disques se vendent bien
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 21:19:25
Je l´ai même pas acheté je l´ai télécharger j´ai jamais acheté de musique t´es dingue toi
naruto7_returns
Niveau 10
25 février 2007 à 21:22:28
C´est pas dans ce contexte que je parle...
Il est disque d´or ce single Ô_ô
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 21:22:58
C´est pas mal comme chanson quand même
naruto7_returns
Niveau 10
25 février 2007 à 21:23:57
Ouais mais tu l´écoute 4/5 fois puis ca te saôule
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 21:26:53
C´est pour sa que je l´écoute une fois par semaine
Pyerp
Niveau 10
25 février 2007 à 21:28:34
Ce qui est bête, c´est d´acheter le single alors qu´on peut l´écouter gratos sur internet depuis longtemps
System of a Down - Mr.Jack
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 21:32:40
Bon j´y vais a demain ou adieu
Pyerp
Niveau 10
25 février 2007 à 21:36:36
autant dire a demain allez, j´y vais aussi...probablement. salut tout le monde.
EnsiferumD
Niveau 10
25 février 2007 à 21:44:13
Ciao aux partants !
titoubox
Niveau 10
25 février 2007 à 22:05:09
Il y a du monde
EnsiferumD
Niveau 10
25 février 2007 à 22:11:11
Ouais énormément !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm