Ben ouais attend, on est 2 Tu rajoute X 1000 ça fait 2000
titoubox
Niveau 10
25 février 2007 à 22:29:12
T´as raison
titoubox
Niveau 10
25 février 2007 à 22:29:39
J´y vais
EnsiferumD
Niveau 10
25 février 2007 à 22:50:38
Bye, chu tout seul maintenant.
Pseudo supprimé26 février 2007 à 09:40:16
Ouverture du blabla.
[mario128]
Niveau 10
26 février 2007 à 09:50:44
Mouais j´aurai pu depuis 8h30
Pyerp
Niveau 10
26 février 2007 à 09:51:10
continuation du blabla
AC/DC - Highway to Hell (ça fout la pêche cette chanson!^^)
darth-maverick
Niveau 10
26 février 2007 à 09:55:57
You ça va
Pyerp Ouais mais comme si quelqu´un connaissait pas
Pseudo supprimé26 février 2007 à 09:56:17
J´aurai pu depuis 7h45 si je jouais pas à Magical Starsign.
Hole - 65 Days of Static
darth-maverick
Niveau 10
26 février 2007 à 09:57:27
J´ai été arrêté par Star Fox Command (sur DS Lite )
darth-maverick
Niveau 10
26 février 2007 à 09:58:04
Vous aimez bien les Red Hot Chili Peppers?
Pseudo supprimé26 février 2007 à 09:58:25
J´ai toujours ma bonne vielle DS tank moi.
Comment trouves-tu Starfox Command ?
Pseudo supprimé26 février 2007 à 09:59:12
Le dernier album des Red Hot est naze à part un ou deux morceaux.
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 10:00:05
Bonjour mes poulets !
Pyerp
Niveau 10
26 février 2007 à 10:00:35
Je suis pas un gros fan mias j´aime bien, comme ça; de temps en temps.
Lorie - la positive attitude nan je déconne.(SOAD - I-E-A-I-A-I-O)
Pseudo supprimé26 février 2007 à 10:01:26
Bojour petite huître lyophilisée!
[mario128]
Niveau 10
26 février 2007 à 10:01:56
Mais y a du monde
Pseudo supprimé26 février 2007 à 10:02:07
Bonjour*
[mario128]
Niveau 10
26 février 2007 à 10:04:33
Je retire ce que j´ai dis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm