allez, moi je vais squatter sur ff11, a plus mes...euh..mes bob l´éponge
Yarko
Niveau 10
26 février 2007 à 10:29:08
Ca clash.
[mario128]
Niveau 10
26 février 2007 à 10:29:42
Ah ok le Sayark le boosteur
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 10:30:14
Salut pyerp !
Yarko
Niveau 10
26 février 2007 à 10:30:41
Good bye Papy. ^^
Mario Ah ok le noob !
Yarko
Niveau 10
26 février 2007 à 10:31:42
Pyerp *
Mouarf.
Pseudo supprimé26 février 2007 à 10:32:11
Saya -> Tu ne te débarassera pas aussi facilement de moi.
Yarko
Niveau 10
26 février 2007 à 10:33:55
Papy Je t´en supplie va t´en, je peux plus te supporter.
Pseudo supprimé26 février 2007 à 10:35:21
Lol Saya.
[mario128]
Niveau 10
26 février 2007 à 10:35:37
Papy
Yarko
Niveau 10
26 février 2007 à 10:36:01
Marant hein ?
Yarko
Niveau 10
26 février 2007 à 10:37:16
Bon, je me fais les 2000 aujourd´hui.
Pseudo supprimé26 février 2007 à 10:38:08
mario.
Saya -> Énormément.
La chaine votes est vraiment naze.
Pseudo supprimé26 février 2007 à 10:38:46
Saya le boosteur.
[mario128]
Niveau 10
26 février 2007 à 10:39:02
Boosteur Sayark.
J´ai fais les 29.000 hier.
Yarko
Niveau 10
26 février 2007 à 10:39:13
Je ne boost pas, je no-lifise.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm