Je passe en conseil de discipline et si j´y vais pas non plus
masteryoshi
Niveau 10
26 février 2007 à 12:36:34
Renvoie
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 12:37:43
Ben t´y vas pas au renvoie ! XD
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 12:38:10
Et bien tu fais comme moi tu fais tout les collèges de ta région
masteryoshi
Niveau 10
26 février 2007 à 12:39:47
Darko petit délinquan
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 12:40:49
Au bout d´un moment ils ont pas le droit de te faire aller dans un collège trop éloigné donc tu es invincible
masteryoshi
Niveau 10
26 février 2007 à 12:42:08
On va les avoirs
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 12:42:56
Et si tu as des problème appel moi
masteryoshi
Niveau 10
26 février 2007 à 12:44:16
T´habite où ?
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 12:44:47
Nan mais je déconne J´habite près de dax dans les Landes
masteryoshi
Niveau 10
26 février 2007 à 12:47:00
Je sais pas où c´est
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 12:47:35
Mdr et toi t´habite ou ? :p
masteryoshi
Niveau 10
26 février 2007 à 12:48:05
à Antony ( a coté de Paris)
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 12:49:47
Ah ok :p Sa va les affaires marchent bien là-bas ? La drogue doit être cher non ?
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 12:49:53
et tu t´appelles anthony ?
masteryoshi
Niveau 10
26 février 2007 à 12:52:08
ensi nan dommage
masteryoshi
Niveau 10
26 février 2007 à 12:52:57
Darko la cocaïne est cher mais on se rattrape sur le schit a moitié prix
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 12:53:01
Sa l´aurais fait sinon !
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 12:58:44
Connaisseur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm