Bon j´étais sur un autre orum donc papy je te réponds
Je trouve Star Fox Command génial, surtout pou la maniabilité, un scénario qui exlique certaines choses... Les ennemis soont originaux et on retrouve les têtes importantes de la série. La stratégie est un bon petit +, même si ça resteun peu brouillon, c´est parfois dur (ça n´égale en rien Advance Wars). Mais le combat est super, avec les butons, on ne fait que tirer, le reste se fait au style. Je l´ai pas encore fini (enfin, si, 2 fois, mais y a 9 fins xD