Bah oui, un booster est un gars qui poste pour ne rien dire, tandis qu´un o-life est une personne restant des heures sur son ordi mais ou ces posts signifient quelques chose.
Ah non, les posts des no-life ne signifient pas toujours quelque chose, regarde mario. 