Ensi c´est réveillé trop tôt et c´est couché trop tard !! C´est pas bon pour la santé
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:09:30
En tout cas moi ce soir je vais pas me coucher avec FXII qui m´attend
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 13:12:47
XD ! J´me suis pas couché !
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:13:17
Nuit blanche passé sur quel jeu ?
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 13:14:38
J´mitonais !
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:15:15
Ah ok le menteur
titoubox
Niveau 10
26 février 2007 à 13:16:43
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:17:13
Hello titou
[salut]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:17:14
Salut les poulays.
masteryoshi
Niveau 10
26 février 2007 à 13:18:23
salut [salut] et titoubox
titoubox
Niveau 10
26 février 2007 à 13:18:48
Salut
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 13:19:10
Salut les gars !
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:19:32
Yop clem ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm