J´en ai pas En fait quand j´ai finis il m´ont dis que j´étais 33ème dans le hall of fame c´est tout
Malsy5
Niveau 10
18 février 2007 à 19:54:31
J´adore la pomme
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2007 à 19:55:46
Manger des pomme
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 19:56:16
Les sujets sur ce forums deviennent de plus en plus bizzare et, et et c´est tour !
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 19:56:51
Ah ok.
J´ai 39.253 points sur 42.000 possible.
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2007 à 19:58:01
Il l´on toujours été Si non, qui est interessé par exite truck? je compte me le prendre 2m1 moi ^^ Et tampi si il ce finit vite Ils est très bon
PommePoire
Niveau 9
18 février 2007 à 19:59:35
Moi j´aime les poires.
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 19:59:47
J´ai hate pour sonic wii moi il sort quand en mars non ?
Sinon niveau 17 à 3D Logic Mario --- OWNED
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2007 à 20:00:19
Je préfer les bananes tfacon :p
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 20:00:49
XD j´ai fait crorie a gang que y´avait 42 donjos dans Zelda !
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2007 à 20:00:55
Sonic va ètre splendide
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:01:39
42 donjons
LV 18 à 3D logic
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:01:45
Rien du tout owend
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:02:16
C´est bon mario ne pleur pas parce que tu es battu par un gamin de 15 à un jeu de logique
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2007 à 20:02:18
ensi -> N´as tu point honte ?
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 20:03:51
XD j´aurais jamais cru qu´il y croirais !
PommePoire
Niveau 9
18 février 2007 à 20:05:30
à 3D j´étais au 19 mais ça m´a fait chier XD
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:06:10
Ah je croyais que tu parlais de Rayman.
3d bidule je suis au 22
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:06:53
OMG le type qui parle Rayman il hallucine
3D t´es à 22 merde
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:08:14
Il y en a combien de lv en tout ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm