Ben oui je suis classé mais je sais pas combien. T´es 33ème français ?
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 19:48:43
Quand tu as finis il te disent ton classement
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 19:49:26
Ouhoo y´a bien 20 coeur dans Zelda ?
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 19:49:44
33ème mais je sais pas si c´est mondial ou par nationalité
PommePoire
Niveau 9
18 février 2007 à 19:50:07
lol y´avait le mot slip
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2007 à 19:50:24
Oui 20 coeur enfin 2 ligne qoi, huhu moi jai tou dabor
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 19:50:51
Ptain j´en ai que 12 !
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 19:51:13
Je vais te le dire, c´est quoi ton pseudo dessuq ? Le même ?
PommePoire
Niveau 9
18 février 2007 à 19:53:33
55 les amis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm