Ce qui est marrant c´est que sur les premiers forums dans l´ordre alphabétique, on voit plein de "tour des forums" mais je suis sûr que si on s´aventure ne serait-ce que dans les C... Il doit plus y en avoir des masses.
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:19:07
Si il en reste pas mal
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:19:41
Dans les forums R, S ect, il y en a beaucoup moins.
Pseudo supprimé18 février 2007 à 21:20:00
Hunk -> Qui peut bien se soucier de se genre de chose à part toi ?
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 21:20:50
Et dans les X !
PommePoire
Niveau 9
18 février 2007 à 21:21:23
Eh bien, je ne sais pas, mon bon.
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:21:25
Il y a ceux qui comment par la fin Donc il y en a énormément aux z
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:23:24
Hey mario t´avais rien d´autre à foutre le 8 janvier ?
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 21:24:02
Bon moi je vais y aller, ciao les gens
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:24:55
Hum je sais plus
PommePoire
Niveau 9
18 février 2007 à 21:25:50
D´après mes calculs, il faudrait à peu près une semaine, NON STOP, pour faire le tour des forums. Quand je dis non stop ça veut dire sans perdre une seule minute. Mes amis, je n´ai plus qu´à vous souhaite bon courage.
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:26:02
Bye ensi Mario En plus le boost qu´on avais fais sur l´objectif 1 000 000 de messages Tu sera jamais banni toi
Pseudo supprimé18 février 2007 à 21:26:42
Quelle est l´interet de faire le tour des forums ?
Bye Ensi.
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:26:45
Je compte le faire en 2 mois Pommepoire Aujourd´hui je me fais tout ceux du 0-9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm