Raaah je sais plus quoi faire sur internet en ce moment !
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:08:52
100.
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:09:57
100 ?!
Je vais me faire chier j´en suis au 23 ème
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2007 à 20:10:36
ensiferumD T´est pas le seul, on ce fait vraiment chié!!! lol Heureusement 2m1 je voi une ami et au retour je pren exite truck Et le je vais manger a bientot sous le métro
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:12:07
A plus dans le bus
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:12:34
A plus sous la murciélago
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 20:13:45
Darko -> sa rime pas !
Fallait faire :
Ciao sous la murciélago
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:13:46
Lv 26 c´est quoi ce truc de malade
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:14:21
Ensi J´avais pas remarqué Ouais Ciao sous la murciélago
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:14:51
Et on s´en fout !
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:15:23
Non en fait facile
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:16:21
Hier j´ai envahi de nouveau forum.
PommePoire
Niveau 9
18 février 2007 à 20:16:30
Les amis, j´ai une nouvelle très importante à vous confier : J´AI FAIM !
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:17:36
Mario Hein quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:18:04
Ah ok le type qui veut me déconcentrer pour faire les 100 avant moi
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:18:13
Mange donc tes yeux, tu ne verras plus l´ordinateur comme ça.
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 20:18:35
Et on sera en vacs tout le temps
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:19:32
Ma phrase est pourtant clair, je ne peux faire mieux.
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:19:50
Mario Non sérieux t´as fais le tour des forum un peu ? :p
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:20:47
Pas de tous mais de pas mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm